Ma livraison

Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison :

Quel mode de livraison choisir ?

Insudiet propose 3 modes de livraison :

RELAIS PICKUP

  • Gratuit pour toute commande égale ou supérieure à 60 €
  • 6 € pour toute commande inférieure à 60 €

Livraison sous 24h ouvrées à compter de l'enregistrement de votre commande transmise avant 15h du lundi au vendredi. 

Le Relais Pickup est un commerçant proche de chez vous : votre colis y sera déposé avant 13h le lendemain de votre commande, du lundi au samedi (selon le jour de fermeture de votre point relais). Vous serez informé par email ou SMS du dépôt effectif de votre colis dans votre Relais Pickup.
Vous pourrez ensuite le retirer sur présentation d'une pièce d'identité sous 7 jours. 
Pour connaitre le relais Pickup le plus proche de chez vous, cliquez-ici. Pour information, le colis est susceptible d'être acheminé dans un autre relais pick-up dans le cadre d'une incapacité de stockage.

COLISSIMO SUIVI

  • Gratuit pour toute commande égale ou supérieure à 60€
  • 6€ pour toute commande inférieure à 60€

Livraison sous 2 à 4 jours, à compter de l'enregistrement de votre commande transmise avant 15h du lundi au vendredi. En votre absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Le retrait de votre colis s'effectuera au bureau de poste principal de votre adresse de livraison au plus tard dans les 15 jours suivant sa mise en instance.

CHRONOPOST

  • Gratuit pour toute commande égale ou supérieure à 120 €
  • 3 € pour toute commande d’un montant de 60€ à 119 €
  • 6 € pour toute commande inférieure à 60 €
Livraison sous 24h ouvrées, pour toute commande réceptionnée avant 15h du lundi au vendredi (livraison le lendemain avant 18h).

Quelles sont les modalités de retour et d'échange ?

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez exercer votre droit de rétractation sur la totalité de votre commande ou une partie. Vous disposez de 14 jours après la date de réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.

Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts et non abimés.

Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire en ligne.

Vous serez remboursé(e) du prix du ou des produits retournés ainsi que des frais de livraison avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivants la réception par le Service clients INSUDIET du ou des produits retournés conformément aux Conditions Générales de Vente.

Comment suivre mon colis ?

Après avoir passé commande sur notre site, vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Dans le cas d’un mode livraison CHRONOPOST, vous recevrez un SMS vous avertissant de l’arrivée de votre colis.

Pour toute question relative au suivi de votre colis, contactez nos conseillères au 02 40 83 99 99 (coût d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.