Mon compte

Toutes les réponses aux questions relatives à votre espace "Mon compte" :

Comment créer mon compte client ?

La création de votre compte client est simple et rapide.
Il vous suffit de cliquer sur « Mon Compte » en haut à droite de la page d’accueil, puis sur « nouveau client »  et de remplir les champs proposés.

Si vous êtes déjà client Insudiet mais que vous commandez pour la première fois sur le site www.commander-insudiet.fr et que vous disposez d’un numéro de client, vous pouvez l’insérer pour faciliter votre création de compte.

Comment modifier mon adresse email et mon mot de passe ?

Pour modifier votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace Mon Compte puis sur Mes données personnelles.

  • Modification de l’adresse mail : taper la nouvelle adresse mail dans le champ « Adresse email * » puis cliquez sur « enregistrer ».
  • Modification du mot de passe : cliquer sur l’encart « modifier le mot de passe » en bas du formulaire. De nouveaux champs à remplir s’affichent : tapez votre mot de passe actuel puis tapez votre nouveau de passe et confirmez-le en le tapant une deuxième fois, puis cliquez sur « enregistrer ». Votre mot de passe est alors mis à jour.

J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter ?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe grâce à votre adresse e-mail. Pour ce faire, cliquez sur « Mon Compte » en haut à gauche puis sur « mot de passe oublié » dans l’encart « Identifiez-vous ». Une nouvelle page apparait : tapez votre adresse email dans le champ indiqué puis cliquez sur « soumettre ». En quelques minutes, vous recevrez dans votre messagerie, un email vous indiquant votre mot de passe.
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer ce mail de votre messagerie une fois que vous êtes connectée à votre Profil Insudiet. 

Je suis déjà client mais je n'ai jamais commandé sur internet, comment faire ?

Cliquez sur l’onglet « Mon Compte » (en haut à droite depuis la page d’accueil du site commander-insudiet), puis sur « Pas encore inscrit ? » et complétez l’ensemble des champs indiqués. Si vous possédez déjà un numéro de client Insudiet (disponible sur les courriers et factures), indiquez-le pour faciliter la création de votre compte internet.

Vous pouvez ensuite naviguer sur le site, consulter et choisir vos produits.