Ma commande

Toutes les réponses aux questions relatives à votre commande :

Puis-je régler en toute sécurité sur le site www.commander-insudiet.fr ?

Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité. Sur notre site web www.commander-insudiet.fr, si vous choisissez de payer maintenant, vous serez redirigés sur le site entièrement sécurisé de la banque. Vos informations bancaires transiteront entre votre navigateur et notre banque en mode crypté (protocole SSL). Ce protocole permet d'assurer la confidentialité, l'authentification et l'intégrité des données lors des échanges d’informations. À ce moment, vous verrez dans la barre d’adresse un cadenas gage de sécurité : 

https

À aucun moment, www.commander-insudiet.fr n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi.

Je suis déjà client mais je n'ai jamais commandé sur internet, comment faire ?

Cliquez sur l’onglet « Mon Compte » (en haut à droite depuis la page d’accueil du site commander-insudiet), puis sur « Pas encore inscrit ? » et complétez l’ensemble des champs indiqués.
Si vous connaissez votre numéro client (disponible sur les courriers et factures), indiquez-le pour faciliter la création de votre compte internet.

Vous pouvez ensuite naviguer sur le site, consulter et choisir vos produits.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez régler votre commande par :

  • Carte bancaire sur notre site internet ou par téléphone,
  • Chèque (commandes téléphoniques et papier uniquement) envoyé à l’adresse suivante :

INSUDIET

Service clients

1 ZI du Taillis

Champtoceaux

49270 ORÉE D’ANJOU

Où trouver le cryptogramme visuel de ma carte bancaire ?

Il s'agit du dernier bloc de trois chiffres que vous trouverez sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire :

Cryptogramme cb

Le cryptogramme sécurise les paiements et offre ainsi des garanties supplémentaires à la fois aux commerçants, qui voient leurs encaissements plus sécurisés, et aux clients, pour qui les seuls débits possibles ne seront effectués que par le porteur de la carte.

J'ai reçu un code avantage, comment l'utiliser pour en profiter ?

Pour profiter de votre code avantage, il vous suffit de vous rendre sur la page « Panier » : insérez votre code dans l’encart « Code avantage » situé sur la droite puis validez. Le panier se met ainsi à jour avec le produit offert ou la remise.

NB : un code avantage n’est pas cumulable avec un code ASM. Pour en savoir plus sur ce qu’est le code ASM, consulter cette page.

J'achète souvent les mêmes produits, est-ce possible de renouveler une commande ?

Oui, il est possible de renouveler une commande antérieure : cela vous fait gagner du temps.

Rendez-vous sur votre espace Mon Compte > Mes dernières commandes. L’ensemble de toutes les commandes que vous avez déjà passées s’affichent : 

  • Pour renouveler votre commande, cliquez sur l'icône :Renouvellement de commande
  • Pour visualiser le détail de vos commandes déjà passées, cliquez sur : Consulter une commande

Comment passer commande d'une DADFMS ?

Pour commander une DADFMS (Denrée Alimentaire Destinée à des Fins Médicales Spéciales), vous avez besoin d’un code ASM. Le code ASM est le code indiqué sur l’Attestation de Suivi Médical remis par votre médecin. Le code ASM peut s’insérer sur la page Panier ou dans l’espace Mon Compte.